Poudlard Magie World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ Répartition des élèves /!\

Aller en bas 
+3
Rose Greg's
Sherley Fëanaro
Espérya Kiera
7 participants
AuteurMessage
Espérya Kiera
Directrice de Poudlard / Professeur de Sortilèges
Directrice de Poudlard / Professeur de Sortilèges
Espérya Kiera


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Baguette : 33,2 / Acajou / Plume de Phoenix
Date d'inscription : 08/08/2006


Maison: Serdaigle

/!\ Répartition des élèves /!\ Empty
MessageSujet: /! Répartition des élèves /!   /!\ Répartition des élèves /!\ EmptyDim 26 Nov - 7:28

Postez votre fiche de présentation à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie-world.forumsrpg.com
Sherley Fëanaro
*¤ Elève 1ère année ¤*
Sherley Fëanaro


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Ami(e)s : Amarth Mathias
Date d'inscription : 16/08/2006


Maison:

/!\ Répartition des élèves /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Répartition des élèves /!\   /!\ Répartition des élèves /!\ EmptyDim 26 Nov - 7:30

Êtes vous ? (Un choix)
Eau, calme paisible et attentif

Votre choix :
vous avez de la loyauté, de la patience et de la labeur
vous avez de la sagesse, de la curiosité et de l'intelligence

Qu'est ce qui vous parles le plus :
force, courage, orgueil, ambition, puissance, autoritarisme, générosité
sincérité, fidélité, méditation, sagesse, protection contre le mauvais oeil

Nom : Fëanaro
Prénom : Sherley

Type de baguette : baguette en bois de muscadier avec une larme de phœnix en son sein. Elle mesure 33.3 cm…

Caractère : Je suis une jeune fille qui se doit d’être calme et posé. Pourquoi « se doit » allez-vous me demander ? Et bien, j’ai un frère, et le caractère de ce dernier me pousse à agir comme une madone.
Je suis douce et calme mais lorsqu’on ne me connais pas, je suis froide et distante. Je peux faire preuve d’une sincérité froide et blessante, qui me sert à rester loin de tous, comme pour me protéger moi et les miens de ce monde extérieur.
Quoi qu’il en soit, mon caractère reste tellement particulier que j’ai du mal à tout expliquer à mon sujet…


Physique : Je suis d’une nature chétive…cependant, ma beauté et déjà grande pour une enfant de 11 ans. Mes traits fins me rendent élégante bien que cela ressemble à une beauté froide vu mon teint de lys.
Mes yeux sont deux orbes d’obsidienne dont la profondeur vous fera vous noyez en leur sein. Ils sont rarement expressifs accentuant le sentiment de malaise et de froideur en ma présence…bien qu’ils respirent de joie de vivre en contact avec mon petit frère.
Pour ce qui est de mes cheveux, ils sont aussi longs et rouge que ceux de mon aîné : Yuë Fëanaro. Je les coiffe de manière simple ou alors, les laissent lâcher, eux dons la longueurs atteint ma chute de reins…
Voilà pour ce qui est de mon physique…mon style vestimentaire étant varié et changeant, je ne perdrais pas dedans !


Histoire : Mon histoire ? Je ne sait pas si c’est une bonne idée de la conter…mais bon, la voici :

Je suis née dans une famille noble de sang pur en tant que l’aînée de deux faux jumeau. Mais voilà, mon petit frère était tellement diffèrent de moi que mes parents le rejetèrent et que je vécut loin de lui. Notre frère aîné avait déjà 11 ans et étudiait à Salem, faire ses 17 ans, je resserra les liens avec lui…il était diffèrent de papa et de maman…
Je dit « diffèrent » car il se fichait de l’argent et de l’héritage, la seule chose qu’il aimait c’était l’histoire et son ambition : le nom de notre famille à présent perdu dans le passé et les légendes…

A partir de cet instant, je me retrouvai en compagnie de Mathias : mon petit frère. Je me rendit compte qu’il n’était pas si méchant et anormal que me le disait papa et maman ! Il était juste hémophile…rien de plus, rien de moins…
Je deviens sur-protectrice avec lui, surtout lorsque Yuë se casa de la maison sous les gueulante et les menaces de déshéritages de mon père. Il s’en foutait royalement de la frime familial !

C’est à partir de ce moment que la vie de mon frère devint un enfer…notre père buvait, notre mère fût placer dans un asile étant devenu folle mais surtout, papa frappait Mathias ! Ce dernier est hémophile ! Il ne se rendait pas compte de la dangerosité de ses actes ou quoi !
Quoi qu’il en soit, Mathias et moi avons porter plainte au ministère magique pour maltraitance et nous sommes à présent sous la garde de notre frère…qui l’ignore complètement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
Rose Greg's
*¤ Elève 1ère année ¤*
Rose Greg's


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2006

/!\ Répartition des élèves /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Répartition des élèves /!\   /!\ Répartition des élèves /!\ EmptyDim 26 Nov - 8:10

Rose Greg's



Êtes vous ? (Un choix)

Nature, se pliant au grès du vent
Feu, ardent de désir

Foudre, sociable , hyper actif et insouciant
Eau, calme paisible et attentif

Votre choix :

vous êtes courageux et vous avez de la force
vous avez de la loyauté, de la patience et de la labeur
vous avez de la sagesse, de la curiosité et de l'intelligence
vous avez de l'ambition, sournois et rusé

Qu'est ce qui vous parles le plus :

équilibre, espoir, régénération, tempérance, calme
force, courage, orgueil, ambition, puissance, autoritarisme, générosité

sincérité, fidélité, méditation, sagesse, protection contre le mauvais oeil
action, énergie, stimulation, richesse

***


Rose était âgée exactement de quatre mille trente cinq jours, soit un peu plus de onze ans, lorsqu’elle reçu sa première lettre venant de Poudlard.
Elle était une fille de famille riche, d’ailleurs elle habitait dans une des plus belles demeures de la Cité-jardin... Au moment où elle reçu sa lettre, elle se trouvait dans un parc. Un hibou fonçait droit sur elle…Mais Que voulait cet hibou ?
Quelques instants plus tard, elle avait fait connaissance de la lettre mais fut surprise de savoir qu’elle était une sorcière.

** C’était donc pour ça que l’autre fois quand j’ai imaginé le banc se basculer… Il s’était VRAIMENT basculé… **

Rose serra ses poings, elle ne savait pas si elle était contente, ou plutôt soulagée de enfin quitter ses parents… Si on peut dire que c’était ses parents !
Mais elle fut vite tirée de sa rêverie quand l’horloge de l’église sonna six coups.
Elle savait très bien que ses parents attendaient qu’elle respecte à la lettre les quelques rares consignes qu’ils lui donnaient, en l’occurrence être toujours rentrée avant dix-huit heures. Le châtiment qu’elle encourait en dépassant l’horaire variait en fonction du nombre de minutes de retard. Un quart d’heure n’impliquerait qu’un petit sermon qui, par avance, la laissait indifférente.
Elle était par contre beaucoup plus troublée par ce qu’elle venait de vivre. Le hibou qui volait vers elle, la lettre –qu’elle serrait d’ailleurs fermement dans la main.-
De là à croire qu’elle était responsable du basculement du banc l’autre jour…


- Tout doux ma grande, se morigéna-t-elle, tu n’as pas encore de diplôme de sorcière… Tu ne peux pas être dangereuse, que je sache ! Garde tes pieds sur terre !!

Elle avait prononcé cette dernière phrase à haute voix, soigne qu’elle était vraiment troublée. Aucune importance… elle était seule dans la rue.
Après la tour romaine, elle se dépêcha de marcher plus vite, et quelques instants plus tard elle se retrouva devant la porte de sa maison. Elle appuya sur le bouton du vidéo-interphone.


* Bon, je prends mes affaires, et je pars vers ma nouvelle école*

Devant les escaliers sa mère l’attendait. Mme Greg’s était une grand femme sèche, aux cheveux blond très pâle. Elle aurait pu être très belle, si elle savait sourire !

- Eh bien Rose, il me semble que vous ayez des difficultés avec l’heure.
- Ne vous inquiétez pas mère ! Je ne reste pas longtemps !


Rose n’avait aucune envie de se lancer dans un combat qu’elle savait perdu d’avance, donc elle se contenta de monter dans sa chambre, sans rien dire de plus.
Mr et Mme Greg’s n’étaient pas vraiment ses parents… Ils l’avaient adoptée quand elle avait six ans, mais le problème c’est qu’elle ne connaissait même pas ses vrais parents. Elle avait appris que les premiers souvenirs conscients d’une personne datent en général de sa troisième année. Or elle ne se rappelait rien avant ses six ans. Elle espérait que ses parents soient là où elle allait, … à Poudlard.

Une fois la nuit tombée, Rose s’éclipsa par la sortie de secours et alla jusqu’à la gare qu’ils avaient indiqué sur la lettre.
Après quelques longues heures de route, elle arriva enfin à son école, stupéfaite par la beauté et le monde qu’il y avait. Elle suivit les autres, et alla dans une grande salle, là où ils lui ont posé un vieux chapeau sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Amarth Mathias
*¤ Elève 1ère année ¤*
Amarth Mathias


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Ami(e)s : Sherley Fëanaro
Baguette : Une baguette en bois d’angélique. Elle contient un crin de sombral et mesure 25.5 cm !
Date d'inscription : 16/08/2006


Maison:

/!\ Répartition des élèves /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Répartition des élèves /!\   /!\ Répartition des élèves /!\ EmptyMar 28 Nov - 16:23

Êtes vous ?

Foudre, sociable , hyper actif (sans insouciant ! se serait trop beau sinon…)

Votre choix :

vous avez de l'ambition, sournois et rusé

Qu'est ce qui vous parles le plus :

équilibre, espoir, régénération, tempérance, calme
action, énergie, stimulation, richesse


Nom : Amarth
Prénom : Mathias

Type de baguette : Une baguette en bois d’angélique. Elle contient un crin de sombral et mesure 25.5 cm !

Caractère : Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, ce jeune homme est un véritable chieur ! Malgré sa gueule d’ange, il en rate pas une ! Des blagues au bêtises les plus stupide et idiote, il essaye tout ! Ayant souvent froid, il aime bien les bouillottes mais je n’en dirais pas plus à ce sujet…
Mais voilà, si son caractère se limitait à tant de naïveté et de tendresse enfantine, cela serait magnifique. Mathias est un garçon de onze ans vivant dans un univers particulièrement froid et hostile, emplie de préjugés lui ayant été fatale.
Il est loin d’être insouciant et cache sa maturité, sa ruse, son don de manipulation, son esprit revêche et calculateur derrière un masque de joie pure et simple !
Je suis sûre que si vous lui demandiez de se décrire psychologiquement, il resterait mué, tellement il a peur de ce qu’il est…un être à la franche répartie, aux remarques blessantes s’il le désire mais surtout, au cœur froid et analogique…

Physique : Mathias est un garçon à l’apparence frêle et fragile. Son teint est pâle et ses yeux sont aussi rouge que le sang…chose qu’il déteste par-dessus tout !
Il a gardé les formes de l’enfance, ses rondeurs le rendant plus jeune qu’il ne l’est réellement. Ses cheveux mi-court d’une couleur violet clair le rend mignon à croquer ! Sa bouille innocente et souvent accablé d’un sourire franc vous réchauffe le cœur, même lorsqu’il vous casse joyeuse en bonne et du forme !
Il ne cesse de se vêtir de tenue ressemblant à celle des skateurs et surfeurs moldus ! Ah ! Un pendentif à la forme étrange ne le quitte jamais…après tout, ce serait Yuë qui le lui aurait donné…qui sait ce que recèle ce pendentif particulier !

Histoire : Son histoire est bien particulière…oui, étrange et blessante…quoi qu’appréciable et tendre dans le fin fond des mystères…

Mathias est le dernier d’une ligné de la haute société américaine. Il a un grand frère du nom de Yuë, qui est à présent son tuteur légale mais l’ignore complètement ! Il a aussi une jumelle, d’une minute son aînée. Elle s’appelle Sherley et est plus une mère à ses yeux qu’une sœur…

Il est né avec les yeux aussi rouge que le sang et la peau aussi pâle que la mort elle-même…les médicomages étant intrigué, il réalisèrent des tests et se rendirent compte de deux maladie chez ce jeune homme…il était hémophile mais aussi anémique ! Cela était rare de contracté ces maladies quand on était sorcier, mais voilà, le sang de son père avait des consanguinité qui eurent pour effet d’engendrer un enfant fragile au niveau de la santé.

Son père le mit de suite de côté et sa mère ne tarda pas à suivre. Yuë se fichait de lui et de sa sœur et Sherley ne devait quasiment rien savoir de son frangin, jusqu’au moment où ils commencèrent à se voir entre frères et sœur. Ces moments devirent leur instant de bonheur et les liens se resserrèrent de manière indéniable.
Avec le temps, Yuë sa barra en bonne et du forme et leur père devint alcoolo suite à la mort de sa femme, enfin à sa mise en place dans un asile...mais aussi à cause du départ de son descendant ! Lors d’une cuite un peu trop forte, il essaya de supprimer son seul fils encore présent mais Sherley ne le laissa pas faire !

Suite à plusieurs affaires judiciaires, les deux enfants gagnèrent. Mais voilà, ils allaient fêter leur 11 ans et on allait les placer dans des lieux différents ! N’acceptant cela, ils mirent en place en plan qui rendit Yuë responsable des derniers Fëanaro, bien que Mathias porte le nom des Amarth comme une marque de rejet de la par de sa famille. Le jeune historien n’est toujours pas au courant alors que maintenant, les frangins sont devant le choipeaux et attendent !


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
Itomie Jube
*¤ Elève 1ère année ¤*
Itomie Jube


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Ami(e)s : tout seu qui veule etre mes ami
Baguette : corne de licorne
Date d'inscription : 19/08/2006


Maison: Serdaigle

/!\ Répartition des élèves /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Répartition des élèves /!\   /!\ Répartition des élèves /!\ EmptyJeu 7 Déc - 12:02

Êtes vous ? (Un choix)
Nature, se pliant au grès du vent
Feu, ardent de désir
Foudre, sociable , hyper actif et insouciant
Eau, calme paisible et attentif

Votre choix
vous êtes courageux et vous avez de la force
vous avez de la loyauté, de la patience et de la labeur

vous avez de la sagesse, de la curiosité et de l'intelligence
vous avez de l'ambition, sournois et rusé

Qu'est ce qui vous parles le plus

équilibre, espoir, régénération, tempérance, calme
force, courage, orgueil, ambition, puissance, autoritarisme, générosité

sincérité, fidélité, méditation, sagesse, protection contre le mauvais oeil
action, énergie, stimulation, richesse

Nom : Jube
Prénom : Itomie

Type de baguette : Bois de licorne

Caractère : Elle a un caractère bien trempé mais sait respecter les autres, elle ne demande qu’a travailler et surtout s’amuser avec ses amie elle est très populaire. Elle est très douée pour la magie même à ses débuts à l’école. Mais si elle parait très joyeuse en apparence elle cache sa tristesse au fond d’elle.

Physique : Belle en apparence mais elle a aussi un grand cœur. Elle porte bandeau sur ses cheveux qui sont long et en bataille, elle porte une tunique simple et belle blanche avec un col sur lequel sont accroché de petites perle de couleur claire se qui l’embellie encore plus. Elle à les yeux d’un bleu azur et les cheveux blond voir blanc a certain endroit.

Histoire : Elle née dans une maison a la cave quand au dessus de sa tête le sol se faisait ravager par les flammes, elle fut plus tard confié a une famille qui moura peut apprès l’avoir accueillie. Elle fut donc ensuite placé dans un orphelinat dirigé par des gens ordinaire ce qui pour elle lui faisait peur puis un jour un garçon qui paraissait différent est arrivé c’est alors que les ennuis on commencer et il fut tué par une ombre très silencieuse et effrayante. Peut de temps apprêt elle reçut une lettre de Poudlard lui disant qu’elle était inscrite dans cette école ainsi que les fourniture qu’elle devais se procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kaulitz
*¤ Elève 1ère année ¤*
Shinya kaulitz


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ Répartition des élèves /!\ Empty
MessageSujet: Shinya Kaulitz   /!\ Répartition des élèves /!\ EmptyDim 20 Mai - 6:38

Êtes vous ? (Un choix)

Feu, ardent de désir

Votre choix :

vous avez de la sagesse, de la curiosité et de l'intelligence


Qu'est ce qui vous parles le plus :

équilibre, espoir, régénération, tempérance, calme

Nom :Kaulitz
Prénom :Shinya

Type de baguette :bois noir, avec ecaille de dragon.

Caractère : (2 lignes minimum)Shinya est calme et réfléchit. Il est une nature timide mais ne se laisse pas faire. Il est du genre rebelle et n'aime pas recevoir d'ordre des plus jeune que lui. Il mant assez facilement mais ne le fait jamais avec des amis. Il reste quand même un peut insouciant malgré son âge.

Physique : (2 lignes minimum)Shinya est un garçon de 1m83, il est brun aux yeux marons. Il a la peau blanche. Il a encore son visage d'enfant et ses attitudes aussi. Il est très fin, voir un peut maigre. Ses cheveux sont plutôt long et lui arrive dans le bas de la nuque. De dos, on le confond facilement avec une fille.

Histoire : (5 lignes minimum)Kailitz est unAllemant tout droit venu de Berlin. Il vivait dans une famille riche. Étant doué pour les études, on lui fit apprendre le français, l’espagnol et même le japonais. Il avait tout pour réussir et il gravit les marches à une vitesse folle. Mais sa vie bascula lorsque son père découvrit qu'il n'est pas comme tout le monde:c'était un sorcier. shinya fut rejeté par sa famille et seule sa mère resta avec lui. Tout les deux s’installèrent en france pour éviter les querelles de famille. Là-bas il essaya de se reconstruire et c’est la musique qui lui permit de le faire. Il chantait et cela lui faisait tout oublier. Il aimait tellement chanter qu’il entra même dans un groupe de musique. Puis très vite il apprit la guitare. Tout allait mieux pour lui mais le souvenir de son père le torturait toujours. Comment pouvait-il oublier les coups, les blessures faites par son père, son dos en était couvert.
Un jour son père mourût et shinya décida de quitter sa mère pour retourné dans son pays d'origine. Alors il prit l’initiative de chercher un internat qui l'acceuillerait. Mais il apprit qu'il y avait une école de sorcier en angleterre, alors il se dirigea vers cette école.

Comment avez vous découvert ce forum et qu'en pensez vous !?(facultatif) : top des meilleurs rps.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Lorely
*¤ Elève 1ère année ¤*
Pipper Lorely


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Maison : Gryfondor
Baguette : Bois de sorbier,plume d'hypogriffe,30,3 cm
Date d'inscription : 14/09/2007


Maison: Gryffondor

/!\ Répartition des élèves /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Répartition des élèves /!\   /!\ Répartition des élèves /!\ EmptyVen 14 Sep - 20:39

Êtes vous ? Eau, calme paisible et attentif

Votre choix :
vous avez de la sagesse, de la curiosité et de l'intelligence

Qu'est ce qui vous parles le plus :
sincérité, fidélité, méditation, sagesse, protection contre le mauvais oeil

Nom :Lorely
Prénom :Pipper

Type de baguette :Bois de sorbier,plume d'hypogriffe,30,3 cm

Caractère : Pipper est douce et calme.Elle aime la compagnie des autres mais parfois elle préfère rester seule.Elle est intelligente mais sans être la première de classe.Elle aussi attentive et sage.Elle est très fidèle et elle ne révele aucuns secrets qui lui est confié.Elle est très curieuse et un peu trop même ce qui lui attire certains enuis.Elle adore l'aventure et elle n'a peur de rien,ou presque...Elle est tout de même très timide.

Physique : Elle est une grande blonde aux yeux bruns.Ses cheveux ondulés lui arrivent à la taille.Son teint assez pale s'associe plutot bien à ses cheveux et il fait ressortir ses yeux.Elle est assez mince et elle se tient en forme.Elle porte,evidement,son uniforme de Gryffondor mais sinon elle aime porter des vêtements aux couleurs chaudes.

Histoire : Pipper est née d'un père sorcier et d'une mère moldue.Elle apprit quelle était une sorcière très vite mais elle grandit tout de même dans un quartier moldu.À l'école elle n'avait pas de bonnes notes,surtout parce que se sont des matières ''non-magiques''.Elle se fesait rire d'elle et restait toujours seule.Elle n'a donc pas eu d'amis lors de son enfance.Vers ses 9 ans,sa mère mourru d'une grave maladie.Lorsqu'elle à appirs cette nouvelle,ses notes chutèrent et elle décida de quitter l'école.Mais lorsqu'elle reçu sa lettre de Poudlard,deux ans après,elle fut très heureuse.Elle prit donc la direction du chemin de traverse,achetta baguette,livres et hibou,pris le train et se retrouva ici,dans la salle du Choixpeau.

Comment avez vous découvert ce forum et qu'en pensez vous !?(facultatif) : Top des Meilleurs Rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlfantasy.justgoo.com
Espérya Kiera
Directrice de Poudlard / Professeur de Sortilèges
Directrice de Poudlard / Professeur de Sortilèges
Espérya Kiera


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Baguette : 33,2 / Acajou / Plume de Phoenix
Date d'inscription : 08/08/2006


Maison: Serdaigle

/!\ Répartition des élèves /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Répartition des élèves /!\   /!\ Répartition des élèves /!\ EmptyLun 17 Sep - 5:37

Hors-Jeu : Euh je suis désolée mais il faut que je rassemble toute la tribu pour faire la rentrée /!\ Répartition des élèves /!\ 09 désolée du désagrément /!\ Répartition des élèves /!\ 15
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





/!\ Répartition des élèves /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Répartition des élèves /!\   /!\ Répartition des élèves /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Répartition des élèves /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie World :: Le Rez-de-Chaussé :: Salle du Choixpeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser